Je suis tout à fait d’accord avec les autres commentaires que le temps sera plus mignon. . Pour l’instant, l’hôtel n’est pas mal, les bungalows sont modestes et propre, le jardin était jolie et la piscine est très agréable. Mais l’hôtel n’a pas de leur caractère. Il aurait besoin d’une heure pour devenir le numéro 1 de la région. . La proximité du village est intéressant pour les gens qui veulent comprendre la vie quotidienne de gens malgaches. Aussi, il n’est pas loin pour les parcs nationaux. . En revanche, je pense qu’il ait besoin d’amélioration en concurrence avec Vakona Lodge qui, je crois, est le numéro un de la région.

Maryla B -

Le restaurant fait de ce lieu la nourriture était très bonne et le personnel très sympa. Le trajet en voiture jusqu’à l’hôtel a été mémorable que l’on passe le village local que nous avons eu l’impression que tout age, dans le bon sens du terme.

Stuart W -

Il s’agit d’un style cabane hôtel à proximité du parc national de Andasibe.
Nous avons eu droit à une boisson de bienvenue.
Les chambres n’ont pas la télévision ou chauffage mais le chauffage n’est pas nécessaire. Les chambres ont été les moustiques. Dans l’ensemble, je dirais que les chambres sont basiques mais il s’agit dans la jungle.
Les salles de bains satisfaisantes.
Salle à manger était bon, ainsi que le petit-déjeuner. Ce dernier comprend des œufs en plus de fruits frais, du pain, des jus de fruits, thé et café. Cela semble être le petit déjeuner standard à Madagascar.
Il y a un peu de l’observation

Gyan Fernando - Bungalows